amiibo : Yoshi Woolly se paye une méga évolution

amiibo-mega-Yoshi-Woolly-boxLa frénésie avait envahi les fans d’amiibo en juin dernier lors de la sortie de Yoshi Woolly World. En effet, les trois figurines en laine à l’effigie du petit dinosaure se sont arrachées et il a été très difficile de s’en procurer une hors des marchés parallèles, où elles étaient vendues à prix d’or.
Mais Nintendo ne souhaite pas que Yoshi Woolly tombe trop rapidement dans l’oubli, puisqu’un nouvel amiibo sera bientôt disponible…

[amazon template=iframe image&asin=B00KX3D0CO]

C’est donc le 27 novembre prochain qu’un amiibo Mega Yoshi Woolly viendra grossir les collections des fans.
Quand on dit méga, c’est que comparé aux autres amiibo, celui-ci aura la taille d’une vraie peluche et pourrait servir de doudou au petit dernier… (j’ai bien dit pourrait !) La seule différence est qu’il contiendra vos informations de jeu dans la puce NFC qui se cachera dans son pied.

Mega Yoshi Woolly devrait coûter la bagatelle de 40 € et sera donc en vente le 27 novembre prochain.

Espérons seulement que Nintendo aura appris de ses erreurs et que les stocks seront suffisants pour satisfaire tout le monde.
Enfin, croisons les doigts pour que ce Mega Yoshi offre une nouveauté dans Yoshi Woolly World et qu’il se sera pas juste un amiibo de luxe…

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.