Assassin’s Creed : mon déballage du collector Coffre & Pomme d’Eden

Je m’étais promis de ne pas publier ce déballage. Oui, je suis fâché contre Ubisoft et vous ne verrez plus de tests de leurs jeux ici. Mais je ne pouvais pas passer à côté du déballage du collector Coffre & Pomme d’Eden issus du film Assassin’s Creed qui sera en salle le 21 décembre prochain.
Pourquoi je ne pouvais pas passer à côté ? En voici les raisons…

Ce collector est exclusif à la boutique en ligne d’Ubisoft, Uplay, où il est en vente pour 99,56 €. Son prix normal est de 119,95 €, mais nous sommes encore en période de précommande et une remise de 17 % est appliquée avant la sortie du film Assassin’s Creed le 21 décembre.

Il va être compliqué pour moi de broder pour parler de ce coffre, puisque j’ai refusé de regarder les trailers les plus récents. En revanche, si vous êtes peu habitués à la licence Assassin’s Creed, je vais vous parler de la Pomme d’Eden. Il s’agit d’un fragment d’Eden, issu de la Première Civilisation, convoité par les Assassins et les Templiers, car elle possède un très grand pouvoir, notamment celui de soumettre les humains.
Il paraîtrait qu’une Pomme d’Eden aurait causé la chute d’Adam et Ève en transformant un bâton en serpent, que Moïse en aurait utilisé une afin d’ouvrir la Mer Rouge ou qu’un pauvre charpentier nommé Jésus aurait pu changer de l’eau en vin grâce à un tel Fragment.

Mais revenons-en à notre collector. J’ai été habitué à de très belles réalisations avec les dernières figurines, notamment celle de la Return of Dedsec Edition de Watch Dogs 2 ou bien le Leap of Faith d’Ezio
Ce coffre et sa Pomme d’Eden semblent magnifiques de loin et feraient un parfait ornement dans une vitrine. Malheureusement, elle fait très plastique de près. Même la Pomme, qui est un objet mystique, manque de classe.
Bon, je le redis, ça a de la gueule de loin, surtout quand la Pomme d’Eden est allumée (il faut 2 piles AAA non incluses). Mais je considère que cet objet, bien qu’en édition limitée à 2700 exemplaires, ne mérite pas le prix demandé.

Allez, passons aux images !

Assassin’s Creed : le coffre collector

Assassin’s Creed : la Pomme d’Eden

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.