Assassin’s Creed Origins : mon déballage du collector Dawn of the Creed

Oui je sais, je suis faible ! J’ai acheté le collector Dawn of the Creed d’Assassin’s Creed Origins juste pour son Steelbook… Mais bon, j’avoue que j’ai bien fait. En effet, comme vous allez le découvrir dans ce déballage, ou « unboxing » comme c’est la mode, ce coffret mérite largement que l’on s’y intéresse de près.
En voici la preuve en images et vidéo !

Comme son nom l’indique, Assassin’s Creed Origins revient aux origines de la confrérie des Assassins. Tout d’abord par son histoire, Bayek, le héros égyptien en est le fondateur, mais aussi grâce à son gameplay. Les développeurs ont revu intégralement la jouabilité. Ils ont gardé le meilleur et jeté le reste pour relancer la série qui, avouons-le, commençait à s’essouffler.
Mais je vous parlerai de tout ça dans mon test, surement courant décembre, pour le moment nous sommes là pour un déballage.

Assassin’s Creed Origins- Dawn of the Creed : le contenu

Comme à chaque sortie d’un Assassin’s Creed, le collector exclusif de la boutique d’Ubisoft est richement garni.
Voici ce qu’on y trouve :

  • Une statuette de 39 cm de Bayek et Senu ;
  • Le jeu Assassin’s Creed Origins ;
  • Des cartes représentant des hiéroglyphes ;
  • Un artbook ;
  • Un Steelbook ;
  • Une carte de l’Égypte ;
  • Une amulette de crâne d’aigle ;
  • La bande-son du jeu ;
  • Le Season Pass et des DLC exclusifs.

La statuette est surement l’une des plus belles qui aient pu être proposées dans un collector de la série. Tous les moindres détails sont bien réalisés et même le visage de Bayek est parfaitement reconnaissable. On voit vraiment qu’il y a eu une volonté de proposer un objet de qualité aux fans d’Assassin’s Creed.

Le Steelbook est tout aussi sublime. Sa surface est en relief pour bien faire ressortir le logo Assassin’s Creed Origins et l’intérieur est paré d’un artwork de toute beauté !

J’aurais aimé un arbook plus conséquent, mais les dessins qui y sont présentés sont également magnifiques. Je pense craquer pour le gros artbook Assassin’s Creed Origins, mais je verrais ça quand mon banquier fera moins la tête…

En revanche, je trouve l’amulette en (faux) crâne d’aigle d’assez mauvais goût, elle restera bien cachée dans la boîte du collector.

Bon allez, je crois que j’ai assez parlé, place aux images et à la vidéo !

Assassin’s Creed Origins- Dawn of the Creed – Les photos

La boîte

La statuette de Bayek et Senu + l’amulette

Le jeu

Le Steelbook

L’artbook

Les cartes et la BO

Assassin’s Creed Origins- Dawn of the Creed – La vidéo

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.