Assassin’s Creed Syndicate : mon déballage du guide collector

En bon fan de la licence Assassin’s Creed, je me devais de posséder le guide collector d’Assassin’s Creed Syndicate. Et c’est grâce à mon partenaire RDcollector.fr que j’ai pu l’obtenir.
Comme il m’est impossible de recevoir un tel objet sans le partager avec vous, j’ai attrapé mon Honor 7 pour vous en faire les plus belles photos.
Attention, si vous n’avez pas encore fait Assassin’s Creed Syndicate, les photos du déballage pourraient vous spoiler ! Vous voici prévenus…

Comme chaque année, le guide collector de Prima Games n’arrive pas seul. Outre le fait que le livre bénéficie d’une belle couverture rigide avec le logo d’Assassin’s Creed Syndicate, quelques goodies qui raviront le fan que je suis ont été ajoutés.

Voici le contenu du colis :

  • Le guide collector d’Assassin’s Creed Syndicate ;
  • Un code de téléchargement pour obtenir la version numérique du guide ;
  • Un code de téléchargement pour obtenir un poing américain exclusif à utiliser dans le jeu ;
  • Un poster avec Jacob & Evie Frye d’un coté et la carte de Londres et la position de tous les collectibles de l’autre ;
  • Deux planches de stickers.

Comme d’habitude, la qualité est au rendez-vous, l’ouvrage est sublime, bourré d’artworks et bien sûr d’informations pour finir Assassin’s Creed Syndicate à 100 % de synchronisation. Il sera le livre parfait pour venir trôner aux cotés d’Assassin’s Creed: l’Histoire Visuelle et Complète de chez Larousse que je vous ai déjà présenté.

Allez, pas la peine de trop en dire, place aux images et n’oubliez pas que vous risquez de vous faire spoiler en les regardant de trop près… Et surtout, allez vous inscrire sur RDcollector.fr ! Vous y retrouverez tous les collectors de vos rêves et vous pourrez aussi partager votre avis sur ceux que vous possédez déjà pour gagner des points, donc des réductions sur vos collectors préférés !

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.