Assassin’s Creed Unity : Ubisoft Montréal s’excuse et offre une belle compensation

Assassin's Creed Unity preview daddygamerchief (7)Bien qu’Assassin’s Creed Unity ravisse les fans de la série, il est évident que le jeu ne devrait pas être déjà en vente et qu’Ubisoft aurait du patienter encore quelques mois pour laisser plus de temps aux développeurs de le finir. En effet, la dernière production d’Ubisoft Montréal est truffée de bugs, de chutes de framerate (ralentissements), sans même parler des divers problèmes rencontrés pour connecter l’application compagnon.
Puisqu’il est conscient des problèmes remontés par les joueurs, le CEO du studio canadien, Yannis Mallat, a publié des excuses et annonce qu’un compensation sera offerte aux joueurs.

Ainsi, les possesseurs d’Assassin’s Creed Unity pourront télécharger gratuitement le DLC « Dead Kings« , initialement payant ou inclus au Season Pass et tous ceux qui ont acheté le Season Pass avant 18h ce 26 novembre pourront quant à eux télécharger gratuitement un jeu parmi la sélection suivante :

  • The Crew
  • Far Cry 4
  • Watch Dogs
  • Assassin’s Creed Black Flag
  • Rayman Legends
  • Just Dance 2015 

Ainsi, le Season Pass n’est désormais plus en vente, puisqu’il ne représente plus une valeur ajoutée. Le DLC « Dead kings » n’a pas encore de date de sortie annoncée, mais cela devrait être fait début décembre.

Voici maintenant le communiqué de Yannis Mallat, CEO d’Ubisoft Montréal :

Le lancement d’Assassin’s Creed Unity était un moment très attendu toutes nos équipes de développement dans le monde, qui ont consacré une énorme quantité d’énergie, de passion et de talent à la création du jeu. Pour nous, c’était l’aboutissement d’années de travail sur de nouvelles technologies, le développement de multiples innovations – dont un tout nouveau moteur de jeu – et une évolution de  tous les piliers qui font le cœur de la franchise. Plus important encore, nous savons que c’était un moment très attendu par vous également, et que vous étiez impatients de prendre en main ce premier Assassin’s Creed totalement Next-Gen.

Malheureusement, au lancement, la qualité globale du jeu a été ternie par des bugs et des soucis techniques inattendus. Je veux vous présenter nos excuses les plus sincères de la part d’Ubisoft et de toute l’équipe Assassin’s Creed. Ces soucis ont empêché certains d’entre vous de profiter pleinement de leur expérience.

Nous avons travaillé dur pour corriger les problèmes que les joueurs ont remontés, et les patchs que nous avons déployés ont résolu beaucoup d’entre eux. Aujourd’hui, nous déployons notre troisième patch, qui corrige une grande quantité de problèmes liés à la stabilité du jeu, la performance, le matchmaking, la connectivité, le gameplay et l’interface du jeu. Vous pouvez trouver la liste complète des corrections ici.

Pour remercier tous les fans d’Assassin’s Creed Unity de leur soutien continu, nous rendons le contenu additionnel « Dead Kings » gratuit pour tout le monde. Pour les possesseurs du Season Pass, nous offrons également un jeu gratuit à choisir parmi 6 titres Ubisoft. Plus de détails sur ces offres sont disponibles ici.

En plus du troisième patch et de cette offre, nous nous engageons à délivrer de nouveaux correctifs pour les problèmes que vous avez soulevés. En attendant, n’hésitez pas à continuer à nous faire vos retours – c’est pour nous incroyablement utile dans nos efforts pour continuer à améliorer la qualité du jeu. Nous espérons qu’avec ces mises à jour, tous les joueurs pourront réellement profiter pleinement de leur expérience Assassin’s Creed.

Nous allons continuer à travailler sans relâche pour faire d’Assassin’s Creed une des franchises les plus ambitieuses et innovantes du marché, et nous vous remercions encore une fois pour votre soutien et fidélité.

Sincèrement,
Yannis Mallat
CEO, Ubisoft Montreal & Toronto

Assassin's Creed Unity preview daddygamerchief (3)

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

One Response

  1. Aurore Pupil 28 novembre 2014

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.