Ce n’est qu’un au revoir ! À très bientôt…

orthèses-canal-carpien-daddygamerchiefOui, juste un au revoir, car je n’ai pas l’intention de vous abandonner en si bon chemin.
Je souffre des mains depuis quelque temps, ce qui me gène énormément pour jouer, pour rédiger mes articles et bien entendu dans ma vie familiale.
J’ai donc décidé de me faire opérer dans un premier temps de ma main droite, qui est aussi la plus douloureuse, la gauche passera sur le billard d’ici quelques mois/années…

Demain je vais me retrouver avec ma main principale immobilisée pour un certain temps. Même si j’ai l’envie de rapidement revenir aux affaires, je respecterai les consignes du chirurgien et ne toucherai pas au PC ni à la manette tant que je ne serai pas à 100 % remis.

Je vous donne rendez-vous ici même aussi tôt que possible, mais si je vous manque trop, vous pouvez me retrouver sur Facebook, Twitter et Instagram, vous y êtes les bienvenus.

orthèses-canal-carpien-daddygamerchief

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

One Response

  1. dark maman 17 avril 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.