Avis : la Baby’s Collection de M.Micallef

Micallef-baby's-collection-vignetteQue c’est plaisant de pouvoir essayer un produit qui me sort un peu de mon carcan vidéoludique ! Que c’est plaisant qu’une grande maison de Grasse me fasse confiance pour que je puisse parler de sa nouvelle collection de parfums pour tout-petits.
Fermez les yeux et inspirez un bon coup, je suis convaincu que vous allez adorer ce qui va suivre…

La maison M. Micallef est reconnue dans le monde de la parfumerie. Ses fragrances sont réputées et élaborées dans la plus pure tradition du luxe à la française. Elle possède 900 boutiques réparties dans 60 pays.

À la naissance de ses petits enfants, Martine Micallef a voulu célébrer l’événement en créant une collection de parfums pour les tout petits. Elle a donc imaginé des parfums sans alcool, délicats et subtils pour ne pas agresser la peau et le nez si sensibles de nos chérubins.

Martine Micallef a créé un monde imaginaire afin de mettre en scène ses parfums. Le lapin Harry, au cours de son voyage, partage ses découvertes olfactives qui font naître la Baby’s Collection.

Nous y retrouvons trois eaux de senteurs sans alcool :

  • Tendre Douceur : Une fragrance aux notes gourmandes et câlines de cerises et de pommes d’amour qui séduira les plus petits.
  • Petit Cœur : Une fragrance fraîche et pure associant des notes de citron, menthe et bergamote enveloppera délicatement la peau des tous petits.
  • Petite Fleur : Une fragrance douce et soyeuse qui éveillera les sens de bébé en lui faisant découvrir des notes irrésistibles de fleur.

Le magnifique coffret de la Baby’s Collection contient les trois flacons cités, mais aussi une peluche toute douce du lapin Harry qui deviendra le parfait doudou d’un p’tit bout d’chou. Le tout est parfaitement emballé dans un sac magnifiquement décoré de motifs dorés.

Les trois parfums sont agréables et très discrets. Cela m’a surpris, mais leurs fragrances vont aussi bien pour une petite fille qu’un petit garçon, donc il n’y a aucune chance de se tromper pour un cadeau de naissance.

J’ai été totalement conquis par l’aspect, la qualité des objets et bien entendu par les parfums de la Baby’s Collection de M.Micallef. Son raffinement en fera le parfait cadeau de naissance qui ravira aussi bien la jeune maman que son bébé.

Pour plus de renseignements, les tarifs et pour faire personnaliser les flacons, rendez-vous sur la boutique en ligne de M. Micallef.

Il y en a un qui a adopté Harry !

Il y en a un qui a adopté Harry !

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.