La bêta de Star Wars Battlefront est enfin datée

Star-Wars-BattlefrontCette année 2015 est clairement marquée par le grand retour de Star Wars. Bien entendu, le film Star Wars VII: le Réveil de la Force en est la principale raison et tous les médias en profitent largement. Et le jeu vidéo ne fait pas exception.
Dans un premier temps c’est Disney qui a lancé sa machine à fric de guerre avec Disney Infinity 3.0, puis c’est Electronic Arts qui va tout exploser avec le tant attendu Star Wars Battlefront.

Pour ceux qui ne connaissent pas Star Wars Battlefront, il s’agit d’un FPS (jeu de shoot à la première personne, comme Call of Duty), dans l’univers de la licence.

Alors que le jeu complet est attendu pour le 19 novembre prochain, les développeurs proposeront un bêta test du 8 au 12 octobre sur PC, Xbox One et PS4.

Trois modes de jeu seront disponibles :

  • Walker Assault sur Hoth: Combattez lors de batailles épiques à 40 joueurs en tant que Rebel afin de stopper l’assaut des Walkers de l’Empire en appelant des bombardiers, ou du côté de l’Empire pour protéger les AT-AT et en utilisant leur puissant armement pour détruire les objectifs Rebel.
  • Drop Zone sur Sullust: Des capsules de sauvetages s’écrasent sur la zone et votre équipe et vous devez combattre pour la contrôler. Avec ses matchs frénétiques en 8 contre 8, Drop Zone mettra vos compétences de combattant et stratège à l’épreuve.
  • Mission de Survie sur Tatooine: Jouez seul ou avec un ami en coopération ou en écran splitté lors d’affrontement face à des vagues de forces impériales dont des AT-ST, TIE Fighters, Stormroopers d’élite et bien plus…

L’application compagnon sera aussi disponible via navigateur sur le site officiel de Star Wars Battlefront, mais il ne sera malheureusement pas possible de conserver notre progression dans le jeu final.

Enfin, avant de vous lancer dans cette bêta, souvenez-vous que son rôle est de permettre aux développeurs de tester leur jeu en situation réelle. Il se peut donc qu’il y ait des bugs, des problèmes de connexions ou toute autre chose qui pourraient altérer vos parties. N’oubliez pas de remonter ces soucis aux développeurs afin que ce soit corrigé dans la version finale de Star Wars Battlefront.

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B00DC3V62I]

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  1. vanouchou 24 septembre 2015
    • Daddy Gamer Chief 24 septembre 2015
  2. dominique rosa 25 septembre 2015

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.