Black Friday : les offres monstres de la PlayStation 4 !

Sony a déjà annoncé que les prix de la PlayStation 4 et du PS VR allaient être cassés pour le Black Friday. C’est plutôt logique, puisque la Xbox One X vient tout juste de sortir et qu’une nouvelle version du casque à réalité virtuelle devrait être annoncée dans les mois à venir…
Petit passage en revue des offres :

Le Black Friday est l’occasion rêvée pour imposer sa console dans les foyers. Même si la PS4 domine très largement le marché, une bonne promo permet de relancer les ventes, notamment sur la PS4 Pro qui reste encore un peu chère… D’ailleurs, si la réduction est vraiment intéressante en France, je me laisserai peut-être tenter.

Voici pour le moment les offres qui seront proposées aux États-Unis, mais les prix en euros ne devraient pas beaucoup varier par rapport à chez nos amis d’outre-Atlantique.

La PlayStation 4 Jet Black 1To sera proposée à 199.99$ aux USA, elle devrait être au même prix en Europe où elle est proposée à 324 €.

Pour ce qui est du PS VR, le casque de réalité virtuelle est annoncé à 299.99$ en bundle avec GT Sport, ou à 349.99 $ avec Skyrim. L’offre est particulièrement alléchante quand on voit à quel prix l’accessoire est vendu actuellement…

Produits disponibles sur Amazon.fr

Il faudra également s’attendre à de grosses réductions de prix sur le PlayStation Store et, je l’espère, sur les DualShock 4. En effet, je lorgne sur la manette V2 camouflage depuis un moment…

Pour le moment ces offres ne sont annoncées que pour les États-Unis, mais elles devraient être à peu près identiques en Europe. Je vous tiendrai informés lorsque Sony aura dévoilé ses réductions spéciales Black Friday chez nous.

 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.