Blacknut : le NETFLIX du jeu vidéo ?

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Draghonxian dit :

    Sur le principe c’est vendeur de jouer partout tout le temps à ton jeu favori (sous réserve qu’il soit dans le catalogue).
    Mais il va falloir de la grosse connexion fibre ou 5G pour diffuser un gears of war sur ta TV 4K ou l’ipad … Sans parler de la jouabilité en dehors de l’équipement canapé / TV.
    Actuellement 15 EUR par mois pour jouer à Blazblue, je suis pas prêt …

  2. Lea dit :

    Le Netflix du jeu vidéo ? C’est vraiment intéressant ! La plateforme de jeu en accès illimité de « Blacknut » est révolutionnaire ! Pour les gamers, c’est un rêve qui se réalise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :