Call of Duty: Black Ops III – La bande-annonce enfin dévoilée

Call-of-duty-black-ops-III_Xbox-OneÀ cause des fuites, tout avait déjà été dit sur Call of Duty: Black Ops III, mais il restait quelques cartes à jouer du côté d’Activision et Treyarch.
Comme promis, la bande-annonce du millésime 2015 du FPS a été dévoilée, tout comme les jaquettes du jeu dont la date de sortie a été confirmée pour le 6 novembre dans le monde entier et en exclusivité sur Xbox One, PlayStation 4 ainsi que PC.

Les précommandes sont déjà ouvertes pour les différentes éditions, réserver votre jeu vous permettra d’obtenir un accès à la bêta de Call of Duty: Black Ops III.

Les différentes informations qui avaient fuité se sont avérées, concentrons-nous donc sur la vidéo bourrée d’explosions, de combats face à des méchas et de grosses pétoires !

Sortez les pop-corns et montez le son !

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.