Le Club Nintendo c’est fini (ou presque) !

Club NintendoComme beaucoup de parents qui possèdent une Wii (ou Wii U) ou une 2DS/3DS pour leurs enfants, vous avez certainement du les inscrire au Club Nintendo. Oui, souvenez-vous, ces petites cartes à gratter que vous trouvez dans les boîtes des jeux et vous permettent de gagner des étoiles…
Ces étoiles donnent accès à un catalogue de cadeaux aux couleurs des personnages de la marque.
Et bien Nintendo a annoncé que son club allait prochainement fermer ses portes !

Là vous allez me dire : « Mais j’avais plein d’étoiles, c’est trop nul j’ai tout perdu » !
Rassurez-vous, ce n’est pas le cas !

Toutes les étoiles qui sont sur votre compte expireront le 30 septembre 2015, il faudra juste les utiliser avant cette date. Si vous avez prévu d’acheter des jeux en ce début d’année, tous ceux qui sortiront avant le 31 mars 2015 contiendront encore la fameuse carte à gratter, cela vous laisse encore un peu temps pour finir de collecter le bon nombre d’étoiles et acquérir l’objet qui vous fait envie dans le catalogue du clubEn revanche, à partir du 1er avril, plus aucune carte ne sera présente dans les boîtiers des jeux.
Si vous préférez télécharger les jeux sur l’eShop (la boutique en ligne), ceux-ci seront enregistrés jusqu’au 20 avril prochain.

Et c’est donc le 30 septembre 2015 que le Club Nintendo fermera ses portes et toutes ses fonctionnalités, comme la création de compte, la connexion sur un compte existant, la récolte et l’échange d’étoiles ne seront plus accessibles…

Mais ne vous inquiétez pas, le Club Nintendo renaîtra de ces cendres dans une nouvelle version encore plus bien meilleure que Nintendo nous présentera au moment venu !

Club Nintendo Mario

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

7 Comments

  1. Karine MamanCherry 27 janvier 2015
    • Daddy Gamer Chief 27 janvier 2015
  2. Wiru 7 février 2015
    • Wirus 7 février 2015
      • Daddy Gamer Chief 8 février 2015
    • Daddy Gamer Chief 8 février 2015
      • Wirus 8 février 2015

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.