Comic Con : le salon revient à Paris en octobre

Comic-Con-LogoJe suis un peu en retard pour transmettre cette information ô combien importante : Paris accueillera sa seconde édition de la Comic Con du 21 au 23 octobre prochain ! La fin du mois d’octobre va être animée entre cet événement qui se déroulera à la grande halle de la Villette et la Paris Games Week qui prendra ses quartiers habituels à la porte de Versailles la semaine suivante…

Pour tous ceux qui ne connaissent pas la Comic Con, il s’agit d’un salon qui célèbre les univers des comics, des films, de la télévision, des jouets et des jeux vidéo. Les fans enfilent leurs plus beaux cosplays (déguisements) pour s’y rendre et y rencontrer les célébrités qui y sont invitées.

Vous pourrez y croiser Katie Cassidy (Arrow), Dominic Purcell (Prison Break), William Simpson (Game of Throne), Eliza Dushku (Buffy), Chad Hardin (Harley Quinn), Erik Larsen (Spawn), Tony Moore (The Wakling Dead) et bien d’autres…
Bien évidemment, vous aurez l’occasion de vous faire prendre en photo avec eux et de leur faire signer des autographes.
Pour les réservations, c’est par ici !

Mais pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ?
D’une part parce que vous risquez bien de m’y croiser, mais aussi parce qu’un « Family Day » est traditionnellement prévu le dimanche. En cette journée spéciale, les animations sont plus orientées afin de satisfaire petits et grands. L’année dernière c’étaient Disney XD: Star Wars Rebels et Gardiens de la Galaxie, mais aussi Snoopy qui ont marqué cette journée familiale. Je ne manquerai pas de vous tenir informés lorsque le programme du Comic Con Family Day 2016 aura été dévoilé.

Il est aussi possible de réserver un pack dîner, qui vous permettra de prendre votre repas du soir en compagnie de la célébrité de votre choix et de repartir avec un autographe ainsi que d’une photo.

Si vous êtes fans de comics, de films, de séries, de produits dérivés et de jeux vidéo, vous savez où venir partager votre passion à la fin octobre !

Comic-Con-artistes

Comic-Con-Stephanie-Maslansky

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.