[MàJ] CONCOURS : gagnez des jeux Agents of Mayhem

Il y a trois ans aujourd’hui, j’appuyais sur le bouton pour mettre daddygamerchief.com en ligne.
Il y a trois ans, je n’avais que deux enfants et me préparais déjà psychologiquement à ce congé parental qui m’inquiétait tant…
Depuis trois ans, je tiens ce blog au gré de mes envies, des sorties des jeux, mais surtout du bon vouloir de mes Recrues. Malgré des hauts et des bas, des phases de découragement, je trouve toujours l’envie de revenir partager avec vous ce qui me fait plaisir. Et c’est là l’essentiel, le cœur de ce blog : le plaisir !

Parmi tous ces plaisirs, il y a évidemment le jeu vidéo. J’ai réalisé plus de 60 tests depuis septembre 2014 et comme vous m’avez dit les apprécier, je compte bien rester sur ma lancée pour les douze prochains mois.

Mais pour une fois, c’est moi qui vais vous donner l’occasion d’essayer un jeu que j’ai apprécié : Agents of Mayhem !

Pour fêter cet anniversaire, et grâce à Koch Media (l’éditeur du jeu), j’ai le plaisir de vous proposer un concours où deux exemplaires sont à gagner. Comme tout le monde ne joue pas sur la même console, une main innocente – une de mes Recrues – désignera un gagnant sur PlayStation 4 et un sur Xbox One.

Voici comment tenter votre chance :

Vous qui m’êtes fidèles depuis 3 ans, je vous invite à aller fouiller dans les souvenirs du blog en répondant à trois questions :

  1. Quel est le nom de l’artiste qui a réalisé les deux bannières vues sur daddygamerchief.com en 3 ans ?
  2. Quels sont les jeux testés dans le premier « Daddy, à quoi tu joues ? » ?
  3. Il y a trois ans, je me présentais dans une publication. Quel était son titre ?
  4. Question subsidiaire : vous êtes actuellement 932 à « liker » la page de Daddy Gamer Chief sur Facebook, mais combien serez-vous à la clôture de ce concours ?

Vous connaissez les réponses ? Alors, foncez y répondre !

Ah oui, j’ai failli oublier !

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! 😍😍😍

C’est grâce à vous, à votre soutien au quotidien que ce blog existe et continuera à exister.
Merci également à Loïc, mon correcteur, à tous mes fournisseurs de Steelbook (ma collection a encore grossi, je vous en reparle prochainement) et bien sûr un énorme merci à Koch Media pour les deux jeux qui servent de lot.

Allez, on repart pour un an ?

Règlement :

Jeu ouvert du 1er septembre 2017 dès sa publication, clôture le dimanche 3 septembre à midi => à cause de problèmes de serveurs, ce concours a été amputé de deux demie journées, je prolonge les participations et les clôturerai le vendredi 9 à midi.
Résultat du concours et annonce des gagnants le soir même vers 21h30 en direct sur la page Facebook de Daddy Gamer Chief.

Laissez un commentaire sympa à ce concours, un peu d’imagination ne fait pas de mal… Et répondez aux quatre questions.

Deux jeux d’Agents of Mayhem sont à gagner, une version PlayStation 4 et une pour Xbox One.
Précisiez bien pour quelle version vous voulez jouer.
Si vous dites « les deux », votre participation ne sera pas validée.

20 personnes seront sélectionnées pour le tirage au sort final parmi les bonnes réponses. S’il y a trop de monde à avoir trouvé les réponses, la question subsidiaire servira à sélectionner les 20 participants au tirage au sort.

Jeu réservé aux résidents de France métropolitaine et fans de la page de Daddy Gamer Chief sur Facebook ou de son compte Twitter. Avoir partagé les publications de ce concours sur les réseaux sociaux serait également fortement apprécié ! 😜

Les gagnantes ont sept jours pour se manifester. Passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué et aucune réclamation acceptée.
En cas de problème, je me réserve le droit de mettre fin à ce concours à tout moment.

Voici le résultat du concours : Félicitation à Helene et Juliag0re ! Contactez-moi vite pour que je vous envoie vos jeux.

Ils n’attendent que vous !

 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

23 Comments

  1. juliag0re 1 septembre 2017
  2. Romain 1 septembre 2017
  3. marssup 1 septembre 2017
  4. Chtitoy 1 septembre 2017
  5. Bob 1 septembre 2017
  6. LEFEBVRE 1 septembre 2017
  7. Bruno 2 septembre 2017
  8. Angelyuna 2 septembre 2017
    • Daddy Gamer Chief 2 septembre 2017
  9. Christophe 2 septembre 2017
  10. Joelle Victorion 2 septembre 2017
  11. le8emenain 2 septembre 2017
  12. vanouchou 2 septembre 2017
  13. henrion ariane 2 septembre 2017
  14. Zeydix 2 septembre 2017
  15. Wuilbeaux Alois 2 septembre 2017
  16. Rémi 2 septembre 2017
  17. iwona46 3 septembre 2017
  18. Timothée 4 septembre 2017
  19. Bruce Napier et Jack Wayne 4 septembre 2017
  20. Helene 5 septembre 2017
  21. Belltam 8 septembre 2017
  22. juliag0re 15 septembre 2017

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.