Concours : gagnez trois figurines Funko Pop! avec Popito.fr

Aujourd’hui j’aimerai vous présenter un site qui me tient à cœur. Il s’agit de Popito.fr, un webmarchand qui propose les célèbres figurines Funko POP!.
Mais pourquoi ce site en particulier ? Tout simplement parce que le jeune homme qui l’a ouvert vit dans le village où j’ai grandi et que j’ai envie de lui donner un petit coup de main avec la petite visibilité de ce blog.
Je vous demande donc de lui faire un accueil chaleureux, d’autant plus qu’il vous offre trois superbes figurines…

Les trois Funko POP! sont T-60 Power Armor de Fallout 4, Chun-Li et Ryu de Street Fighter. Vous comprendrez aisément que nous avons préféré vous faire gagner des figurines issues de jeux vidéo, mais il n’est pas exclu qu’un jour nous vous en proposions venant d’autres univers…

Si jamais vous n’avez pas la chance de remporter l’une des figurines mises en jeu, sachez que Popito.fr vous offre une réduction de 10 % sur votre commande avec le code DGCHIEF à indiquer lors de la validation de votre panier. C’est sympa de sa part, non ?

Voici les règles du concours :

1 – Un gagnant par semaine tiré au sort chaque dimanche vers 21h30 – T-60 Power Armor le dimanche 15 janvier, Chun-Li le 22 janvier et Ryu le 29 janvier ;
2 – Il faut commenter sous la vidéo publiée sur la page Facebook de Daddy Gamer Chief ;
3 – Avoir liké les pages de Popito.fr et de Daddy Gamer Chief ;
4 – Avoir partagé le concours ;

—————————————————————————-

Ce concours est organisé et les lots seront expédiés par Daddy Gamer Chief, Facebook n’est en aucun cas partenaire.
Le concours est réservé aux résidents de France Métropolitaine et de Belgique. Les colis seront envoyés par Mondial Relay.
Les gagnants ont sept jours pour se manifester. Passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué et aucune réclamation acceptée.
En cas de problème, je me réserve le droit de mettre fin à ce concours à tout moment.

Elles ne sont pas sympathiques les figurines offertes par Popito ?

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  1. chtitoy 8 janvier 2017
  2. Romain 8 janvier 2017
  3. Popito.fr 9 janvier 2017
  4. Dadoo 15 janvier 2017

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.