Daddy, à quoi tu joues ? #12 – Ratchet & Clank

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d’un petit garçon de 2 ans, j’arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j’ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n’a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu’est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Vanou dit :

    Pareil j’ai pris mon pied !
    Je n’avais pas eu de ps2, donc je n’ai pas fait les premiers juste ceux sur ps3 (pas nexus, il est pas sorti en boîte sur Vita chez nous).
    Magnifique, ça pète la rétine, plein d’effets de lumière, ça scintille dans le bon sens du terme pas d’aliasing, aucun bug, que du bonheur. J’aurais aimé que ça dure plus longtemps ! J’espère une suite dans pas trop longtemps <3 j'aime les jeux de plateformes, c'est pour ça aussi que j'ai pris une Wii U et une ps4, j'ai adoré Knack <3

    Là je suis sur Shantae, une très belle surprise indé !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :