Daddy, à quoi tu joues ? #60 – La Terre du Milieu: L’Ombre de la Guerre

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d’un petit garçon de 2 ans, j’arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j’ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n’a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu’est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. martial morelle dit :

    C’est dommage de se retrouver avec un jeu qui aurait pu être excellent s’il n’avait pas eu ces foutues micro-transactions.

  2. Jerome dit :

    Très bon test, mais c’est bien ce qui me semblait et ce qui me faisait peur, j’avais bien apprécié le premier, mais trop peu de nouveautés à part ces microtransactions, le cancer des jeux vidéo… Donc j’ai annulé ma précommande, et même à 20 $, j’en voudrais pas, à la limite en occasion pour être sûr de pas donner de l’argent à l’éditeur. En plus, ils ont un peu violé l’oeuvre originale en changeant le seul vrai personnage officiel… http://fr.jrrtolkien.wikia.com/wiki/Arachne Arachne qui était une « véritable » araignée, bref un jeu à oublier pour moi.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :