Daddy, à quoi tu joues ? #61 – Gran Turismo Sport

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d’un petit garçon de 2 ans, j’arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j’ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n’a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu’est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. vanouchou dit :

    De ce que j’ai lu, la météo n’est pas non plus dynamique dans Forza 7, Microsoft ont bien réussi à entourlouper les gens là-dessus au vu des tests ^^ Corrige-moi si je me trompe, mais peu importe le nombre de fois où tu feras un circuit dans Forza 7, tu auras toujours la même météo, les mêmes intempéries aux mêmes moments. Donc des changements climatiques oui, mais scriptés et non dynamique.
    Après dans un cas comme dans l’autre, les deux ne m’intéressent absolument pas puisque ce sont des jeux de simulation, je conduits assez dans une journée pour pas avoir envie de refaire ça dans un jeu… Je veux un nouveau vrai Ridge Racer ! (Pas un truc social avec des trucs en ligne, ça je m’en fous, je veux un vrai bon Ridge Racer à l’ancienne !)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :