Daddy, à quoi tu joues ? #9 – Quantum Break

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. chasseur de platine dit :

    Nickel chrome, tampis s’il n’est pas sur ps4. Pour ma part, cette semaine, c’était platinage de Lego Marvel Avengers sur ps4 avec mon fils, qui a adoré. Sur Ps3, j’ai repris Prison break conspiracy auquel il me manquait 3 trophées. Platiné également. Et enfin je continue ma chasse aux trophées avec dead Space, que je reprends tout doucement pour me refaire la main dessus (rememorisation des lieux, ennemis, astuces…) afin de le refaire avec un mode de difficulté maximum et m’approcher du platine. Voilà pour cette semaine passée. La suite au prochain numéro. . Bonne semaine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :