Daddy, à quoi tu joues ? #1

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d’un petit garçon de 2 ans, j’arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j’ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n’a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu’est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Vanou dit :

    Excellente rubrique !

    Mad Max, faut que je le trouve pas cher, il m’intrigue beaucoup ayant adoré le film.

    Black Ops 3, j’ai essayé la campagne solo, c’est vraiment pas fait pour moi…

    Halo 5, je le prendrai quand je prendrai la One Slim, ou s’ils finissent par l’annoncer sur PC…

    Moi en ce moment, je suis sur Xenoblade Chronphage X. C’est vraiment très dur de décrocher mais là après 42h de jeu, je commence un peu à tourner en rond, c est beaucoup plus vaste que Witcher 3, plus diversifié mais moins intéressant avec des personnages moins charismatiques…
    Pokémon Y sur 3DS et Trails of Cold Steel sur Vita, mais je voudrai finir Xeno avant de me lancer dans ce dernier… Je devrais recevoir Lego avangers dans la semaine, et bientôt Naruto 4 !

  2. le defenseur des animaux....ou pas dit :

    Voici enfin la rubrique que j’attendais tant et dont j’aurais le plaisir de suivre. J’ai fais Just Cause 3, et personnellement, j’ai adoré. Un peu répétitif certes, avec le déblocage de la multitude de villages/bases, l’histoire qui est un peu « bof bof ». Mais la touche Just Cause est là, le chaos est présent, et les nouveautés tel que le wingsuit, l’amélioration de l’équipement grâce à la réussite des défis et la traction des grappins font que l’on passe un très bon moment. Les différentes façons d’utiliser le grappin ouvrent la possibilité sur énormément d’interaction avec le décor, éléments destructibles mais surtout avec les hommes et/ou les animaux. (c’est bon Brigitte, ce n’est qu’un jeu). Faire décoller des vaches par dessus les falaises avec le grappin ou coller des grenades-fusées dans le c** d’une chèvre pour lui faire faire la toupie m’ont démontré qu’il n’y a pas de limites (et surtout que je sois taré et sadique ). Voilà voilà. Donc jeu platiné et de très longues heures pour le finir.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :