Daddy, à quoi tu joues ? #20 – Mon avis sur Pokémon Go

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d’un petit garçon de 2 ans, j’arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j’ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n’a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu’est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Coucou ! Merci pour ce compte-rendu
    J’ai pu comprendre pourquoi je marchais dans mon village et que je n’avais pas assez de kilomètres pour mes œufs ! Donc, on a pu lire une astuce de personnes qui disaient mettre son téléphone sur un truc qui tourne pour aller plus vite, c’est donc faux.

    Par contre, je suis à la campagne et j’ai 2 PokeStop dans mon village. Pas d’arène mais si je vais dans les villages d’à côté j’en trouve.
    Tu as dû aller dans un coin encore plus paumé que chez moi mdr !

    J’ai eu Abra en rentrant chez moi à 500m de la maison. Et j’ai aussi eu Smogo sans bouger de mon canapé.
    Alors oui c’est vrai que j’en ai moins que dans une grande ville mais ça n’est pas non plus le désert total hihi

    Pour ma part, je prend le jeu comme une collecte de bestioles pour remplir la collection ! Je ne pense pas aller très haut mais ça me suffit et je ne payerais jamais pour y jouer !!

    Je joue à World of Warcraft et j’adore capturer les mascottes aussi

  2. :D désolée pour la réponse avant… Mon iPhone a buggué, je n’avais pas le contrôle !!! Mdr

    Coulon ? Ah oui effectivement si tu vas dans des trous aussi :P
    Je ne suis pas très loin (je t’avais fait la remarque quand tu es allé sur l’île de Ré hihi). 15-20 min de La Rochelle !
    J’ai traversé des villages où il n’y a pas grand chose en allant dans les terres lol c’est vrai

  1. 28 novembre 2016

    […] qu’on en a marre des Chenipan et autre Rattata… En fait si ! Après l’overdose Pokémon GO, il y a certaines espèces que nous aimerions ne plus voir apparaître… Heureusement, […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :