Déballage : la ArcadeBlock de décembre 2014 de nerdBlock

2014-11-28 13.49.45La réception de la ArcadeBlock de nerdBlock devient désormais un rendez-vous incontournable chaque mois et tel un gamin j’attends avec impatience de découvrir son contenu.
Ma première surprise a été de découvrir qu’un petit malin de la Poste avait essayé par je ne sais quel moyen de subtiliser un des objets contenus dans la boîte en le faisant glisser par l’une des petites ouvertures. Fort heureusement, il n’a pas réussi à mener sa tentative jusqu’au bout et j’ai pu découvrir le contenu de mon colis en intégralité.
Allez, trêve de bavardage, voici le déballage en images !

Comme les mois précédents, la ArcadeBlock avec supplément t-shirt XXXL et les frais de port pour la France m’a coûté 34,99$, soit 26,01 €. Mais pour ce prix là, qu’est ce que j’ai eu ?
Voici la liste de tout ce qui se trouvait dans ma ArcadeBlock qui, encore une fois, ressemble à une NES :

  • Un porte-clé joystick pour jouer sur smartphone et tablette ;
  • Un tour de cou Forerunner Halo ;
  • Un œuf surprise Zelda contenant les figurines d’un papa Goron et son fils ;
  • Une plaquette de magnets Sonic à coller sur le frigo ;
  • Une écharpe Portal ;
  • Un t-shirt Super Smash Bros imprimé à la manière de GTA Vice City.

Et maintenant, place aux photos !

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  1. dominique rosa 30 décembre 2014
  2. bob 7 janvier 2015

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.