Déballage : la ArcadeBlock de janvier 2015 de nerdBlock

2014-11-28 13.49.45Le rendez-vous mensuel du déballage de la ArcadeBlock a zappé le mois de janvier à cause d’un envoi précoce en décembre (Noël oblige) alors que celui de janvier a pris du retard. Depuis plusieurs jours déjà, je piaffais d’impatience en attendant de voir ce que me réservait la boîte mystère venue du Canada.
C’est donc avec joie et excitation que je l’ai découverte dans ma boîte aux lettres ce matin et me suis empressé de prendre son contenu en photo pour le partager avec vous.
Vous voulez savoir ce que la ArcadeBlock de janvier 2015 contient ? Voici les images !

Comme les mois précédents, la ArcadeBlock avec supplément t-shirt XXXL et les frais de port pour la France m’a coûté 34,99$, soit 26,01 €. Mais pour ce prix là, qu’est-ce que j’ai eu ?
Voici la liste de tout ce qui se trouvait dans ma ArcadeBlock qui, encore une fois, ressemble à une NES :

  • Un lot de 4 broches Genesis (Megadrive pour les européens) avec Sonic, Eathworm Jim, Ninja Gaiden et Battletoads ;
  • Un notebook Tetris ;
  • Une bande dessinée Plants vs. Zombies (in english of course !) ;
  • Une plaquette de Gorilla Stickers ;
  • Un Ghost Covenant Mega Blocks de la série Halo ;
  • Un T-shirt Donkey Kong.

Et maintenant, place aux photos !

 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.