Déballage : le collector Return of Dedsec de Watch Dogs 2

Collector-Return-of-Dedsec-Watch-Dogs-2Watch Dogs 2 ! Autant le premier épisode a fait couler beaucoup d’encre, que dis-je, des rivières d’encre, autant le second épisode est resté dans les clous.
Il faut dire qu’Ubisoft ne voulait pas reproduire les erreurs du passé. Alors on a eu droit à une communication au poil et à quelques collectors bien sympathiques. Parmi ceux-là, l’édition Return of Dedsec qui est, selon moi, la version à posséder… Ce qui est enfin mon cas !

J’ai longtemps tourné autour du pot. La prendre ou ne pas la prendre, telle était la question. Si ce collector Return of Dedsec avait inclus un Steelbook, la question ne se serait même pas posée…
Enfin bref, j’ai craqué et j’ai reçu un énorme colis ce matin.

Voici son contenu :

  • Le jeu Watch Dogs 2 ;
  • Un artbook de 64 pages ;
  • La casquette et le foulard de Marcus ;
  • Une carte de San Francisco ;
  • 3 lithographies ;
  • Des stickers ;
  • La figurine Marcus & Dedsec art de 27 cm ;
  • Le Season Pass ;
  • Du contenu téléchargeable.

Je ne vais pas vous écrire un roman, car dans un déballage, ce sont les photos qui  priment. Pourtant il y a quelques détails sur lesquels je souhaitais revenir.

Le premier est l’absence de Steelbook, mais bon, je ne vais pas épiloguer dessus. Le second est la qualité de la boîte en carton. Heureusement que je n’aurais pas à l’ouvrir souvent, car j’imagine bien la charnière en carton du couvercle rapidement céder.

Ne vous inquiétez pas, j’en ai fini avec les défauts.
Le carton que je critique plus haut est quand même génial. En effet, les motifs du fourreau font que les images s’animent grâce à des effets cinétiques. C’est aussi quelque chose que je verrai rarement, puisque cet emballage sera rangé avec ceux de mes autres collectors, mais j’ai trouvé cet effet amusant.

Enfin, il y a la statuette. Depuis quelque temps, les figurines d’UbiCollectibles sont de très belle facture. Celle de Marcus a bénéficié du même soin. Elle est bourrée de détails, même le cuir de chaussures semble vrai… Ils ont poussé le détail jusqu’à la transparence des verres de lunettes du hacker. Ce n’est pas un détail qui saute immédiatement aux yeux, mais c’est en prenant les photos que l’on se rend compte du reflet sur les verres…

Enfin bref, je ne vais pas vous décrire tous les détails, mais simplement vous dire que je suis ravi de posséder ce magnifique collector.

Allez, trêve de bavardages, place aux images !

La boîte du collector Return of Dedsec

Ouverture de la partie supérieure

La casquette et le foulard

L’artbook et les lithographies

Le plan de San Francisco et les stickers

La figurine Marcus & Dedsec art

Le jeu Watch Dogs 2

Marcus a retrouvé Aiden..

Marcus a retrouvé Aiden…

Collector-Return-of-Dedsec-Watch-Dogs-2

 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  1. Korg51 1 décembre 2016
    • Daddy Gamer Chief 1 décembre 2016
  2. Romspot38 17 décembre 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.