Déballage : le fauteuil gaming Viper de Spirit of Gamer

Cela fait 11 ans maintenant et mon accident de fauteuil que je joue et rédige assis sur une chaise en bois. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai plus eu confiance qu’en des assises spartiates et bien solides. Mais durant ces 11 années, mes hernies discales, les sciatiques et la paralysie de mon pied droit ne se sont pas arrangées, bien au contraire.
Alors j’ai décidé d’investir dans un fauteuil solide et confortable. Comme ils m’ont déjà fait confiance pour vous présenter leurs produits, j’ai décidé de choisir Spirit of Gamer pour le confort de mon séant et de mon dos…

Bien évidemment, je suis allé fouiller sur Internet afin de comparer les produits, les prix et surtout la solidité !
Chat échaudé craint l’eau froide, c’est bien connu !
Il faut dire que je ne suis pas un poids plume et que le choix d’un fauteuil robuste était primordial.

Je me suis donc tourné vers le fauteuil gaming Viper.
Outre sa capacité à supporter une charge de 150 kg, son aspect et le fait que Spirit of Gamer soit une entreprise française ont fini de me convaincre.

Son prix de 349,99 € a, au début, été un frein, c’est pour cela que je ne l’ai que maintenant. Les tiraillements dans mes lombaires après de longues sessions de jeu, ou l’écriture d’un test, ont été un argument de plus dans cet investissement…

J’ai donc reçu mon fauteuil Viper de Spirit of Gamer ce matin. Le carton était tellement lourd, que le livreur m’a demandé de lui donner un coup de main à le monter jusqu’à chez moi, au premier étage.
Puisque je n’ai trouvé aucun déballage lors de mes recherches, j’ai donc pris un cliché de chaque étape de l’ouverture du carton.

Je me contente aujourd’hui de vous proposer les photos. Je vous prépare un test en bonne et due forme, avec tous les détails qui vont bien concernant son montage, vous pourrez le lire d’ici une bonne semaine.

Place aux photos !

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B01N53IQVC]

Contenu du carton :

  • Le fauteuil Viper de Spirit of Gamer en kit ;
  • La notice de montage ;
  • Une clé allen.

 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.