Déballage : la figurine Funko POP! N°49 – Groot

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. angelabeille dit :

    rigolo !!

  2. Bonjour,il est trop beau. L’autre jour j’ai amenée ma fille dans un magasin un peu geek. Elle a choisie la figurine Pop Elsa Reine des neiges et en sortant du magasin elle a regrettée son choix,elle aurait préférée la boîte à cookies tardis de docteur who (Avec son et lumière.) qu’elle regarde avec moi ^^.

    Future geek ^^.

    En tout cas ces figurines sont une bonne idée cadeau pour les hommes geek que se soit jeux vidéos ou séries quand on a pas trop d’idée à la base.

  3. Belle acquisition quand on est fan des Gardiens de la Galaxie… Pour info ils vont sortir une Groot spécial Noël dans les semaines qui viennent :)

  4. Groot dit :

    la pop est sympa, j’aime bien aussi le groot 10 pouces :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :