Déballage : les figurines Funko POP de Jacob et Evie Frye

Unboxing-Funko-POP-Jaon-Evie-FryeJe ne suis pas seulement fan de jeu vidéo et collectionneur de Steelbook, j’adore aussi tout ce qui est goodies qui a un rapport avec mes jeux préférés.
Vous imaginez bien qu’avec sa collection faramineuse de figurines POP, j’allais forcément succomber aux charmes de Funko. Heureusement, j’arrive à rester sérieux (déjà que mon bureau est un joyeux bazar…) et je me contente de quelques figurines de l’univers Star Wars  et de celles des Assassin’s Creed

Lorsque mon partenaire Funkingdom.fr m’a annoncé qu’Evie et Jacob Frye d’Assassin’s Creed Syndicate arrivaient dans la collection des figurines Funko POP, je n’avais d’autre choix que de les commander. Et elles sont arrivées ce week-end !

Comme d’habitude, il n’y a pas grand-chose à dire sur la qualité des petits personnages. Malgré leurs traits si caractéristiques des figurines POP, on reconnaît parfaitement bien Evie et Jacob. Bon, il faut dire qu’avec sa pilosité faciale, Jacob est difficile à confondre avec les autres Assassins… notamment sa sœur !

Donc les voici désormais au milieu de mon bordel  ma collection de figurines Assassin’s Creed, au côté d’Arno et Ezio (je n’ai pas encore eu le courage de déballer Altaïr et Connor). Il ne me reste désormais plus qu’à mettre la main sur Edward Kenway, Elise et Aveline pour compléter cette collection de Funko POP Assassin’s Creed.

Si vous êtes fans de cette collection de petits personnages, un très large choix est disponible chez Funkingdom.fr. En suivant ce lien, vous pourrez y créer un compte et ainsi obtenir 5 € de remise immédiate sur votre première commande. Ensuite, une fois enregistrés, vous aurez 2 % de remise permanente + 3 % supplémentaires avec le code DADGAMCHIEF. C’est l’occasion de compléter votre collection !

Je vous conseille aussi d’aller vous inscrire sur le site communautaire RDcollector.fr. Vous y trouverez toutes les fiches produits des collectors de jeux vidéo, films, mangas… Mais aussi un forum de discussion pour papoter et échanger/vendre entre collectionneurs. Vous pourrez aussi y rédiger vos propres articles présentant vos objets de collection et même partager vos déballages !
Comble du bonheur, à chacune de vos participations, vous gagnerez des points à économiser, puis à dépenser pour obtenir le collector de votre choix.

Allez, trêve de bavardages, voici les figurines Funko POP d’Evie et Jacob Frye en images !

wp-1457997877718.gif

Observez-les dans leur milieu naturel !

Observez-les dans leur milieu naturel !

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. Vanou 15 mars 2016
  2. amy 1 juillet 2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.