Déballage – The Legend of Zelda: Twilight Princess HD collector

Zelda-Twilight-Princess-HD-Collector-UnboxingIl y a des licences pour lesquelles l’achat d’un collector ne se discute pas. The Legend of Zelda en fait bien évidemment partie.
D’une part, les spéculateurs en achètent de grandes quantités pour les revendre à prix d’or par la suite, mais surtout par ce que leur contenu est généralement exceptionnel.
C’est donc pourquoi j’ai précommandé celui de The Legend of Zelda: Twilight Princess HD qui est sorti aujourd’hui sur Wii U.
En voici mon déballage en images et vidéo !

Ce collector n’est malheureusement pas celui dont tous les fans rêvent, mais pour un prix entre 49,91 € (chez Amazon) et 59,99 € (chez Micromania) son contenu est tout à fait correct.

Voici ce que l’on peut trouver dans la boîte du collector de The Legend of Zelda: Twilight Princess HD sur Wii U :

  • Le jeu The Legend of Zelda: Twilight Princess HD sur Wii U ;
  • Le CD de la bande originale du jeu ;
  • Un amiibo de Midona chevauchant Link Loup.

Donc oui, on peut regretter l’absence d’objets collector tel qu’une statuette, un pendentif ou je ne sais quoi d’autre, mais pour son prix très abordable il était difficile de faire mieux…
Il est quand même à noter la présence d’un CD de la BO du jeu, chose que l’on ne pouvait trouver que dans la boutique de l’ancien Club Nintendo en échange de plusieurs centaines de points…

Enfin bref, je ne vais pas m’attarder sur ce sujet et vous présenter dès à présent les photos et la vidéo du déballage du collector de The Legend of Zelda: Twilight Princess HD sur Wii U.

Il s’agit très certainement de l’un des meilleurs Zelda de la série, n’hésitez pas à l’acheter ou à l’offrir, c’est un jeu a faire absolument !

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B017XX1HO4]

[themoneytizer id= »4264-25″]

 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. Vanou 4 mars 2016
    • Daddy Gamer Chief 4 mars 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.