Décembre 2014 : mes top jeux du mois

Assassin's Creed Unity déballage collector (19)Nous voici en décembre et je n’ai pas commencé le mois de la meilleure des manières, puisque j’ai passé la journée d’hier cloué au lit avec une grippe, d’où le retard de 24 heures de cet article. Puisque me revoilà sur pieds, on va revenir sur mon mois de novembre vidéoludique et à mes attentes pour la dernière ligne droite avant la nouvelle année.
Alors de quoi sera fait décembre 2014 ? C’est ce que nous allons voir ensemble !

Certainement comme chaque année, ce mois de novembre a suivi un schéma bien précis. Il a commencé par la sortie de Call of Duty: Advanced Warfare (lire mon test) sur lequel j’ai commencé ) fragguer en ligne avec mes amis. j’en ai même profité pour tester le casque Ear Force Sentinel Task Force de Turtle Beach. Mais le Messie est arrivé !

Le 13 novembre avait été marqué depuis bien longtemps en rouge sur le calendrier, puisqu’il s’agissait de la date de sorte d’Assassin’s Creed Unity. Il a occupé toutes mes heures libres jusqu’au week-end dernier. Je l’ai exploré dans quasi tous ses moindres recoins pour pouvoir vous proposer d’ici quelques jours un test des plus complets. En attendant vous pouvez voir, ou revoir, mon déballage de la magnifique édition Guillotine avec une petite pensée pour mes amis qui ont reçu la leur abîmée ou incomplète.

Assassin's Creed Unity déballage collector (35)

halo master chief collection limited edition daddygamerchief (1)Et oui ! Je n’ai passé mon mois de novembre que sur deux jeux et pourtant, si vous me suivez régulièrement, vous aurez remarqué que ma ludothèque s’est bien agrandie lors des 30 derniers jours. En effet, la Limited Edition deHalo: The Master Chief Collection (Steelbook oblige) – dont j’ai publié un déballage -, Far cry 4 et Assassin’s Creed Rogue sont venus grossir les rangs de ma collection de jeux vidéo. Mon banquier n’étant pas très content de moi, j’ai donc fais l’impasse sur GTA V sur PS4/Xbox One (je l’ai déjà sur Xbox 360), Lego Batman 3: Au-delà de Gotham et Super Smash Bros.

Heureusement, décembre sera très pauvre en sorties et seuls The Crew et Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX pourraient venir compléter ma collection, mais ils ne sont pas une priorité pour mois (sauf si je trouve les Steelbooks). Dans les jours à venir, je me consacrerai donc à Assassin’s Creed Rogue puis à Far cry 4, voire au multijoueur de Halo: The Master Chief Collection si les problèmes de serveurs se règlent rapidement.

Je vous souhaite un excellent mois de décembre 2014, préparez bien cette période magique pour nos enfants, et nous aussi par la même occasion ! On se retrouve pour cette même rubrique début janvier pour mes tops jeux du mois et de l’année 2015.
En attendant, soyez sages et surveillez bien ce blog, car le Père Noël pourrait bien passer plus tôt cette année !

Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX collector's Edition

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.