Disney Infinity 3.0 : le replay du live Twitch est disponible

replay-disney-infinity-3-bitzemaul-daddygamerchiefEn attendant que je finisse de rédiger mon test complet de Disney Infinity 3.0, j’étais invité vendredi 28 août dans l’émission de RuFo et Anenisha de Bitzémaul pour un multi-Twitch.
De mon côté, j’avais pour tâche de jouer à l’aventure Star Wars: Twilight of the Republic alors que mes deux hôtes présentaient celles de Star Wars: Rise Against the Empire et de Vice-Versa.

Malgré quelques soucis techniques – la connexion en carton de Rufo ainsi que mon PC qui surchauffe et s’éteint en pleine diffusion – nous avons finalement passé un bon moment. Il semblerait aussi que tous ceux qui nous suivaient en direct ne s’ennuyaient pas…

Alors, préparez les boissons fraîches et les M&M’s, c’est parti pour 1h15 de bonne humeur et de Disney Infinity 3.0 !

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.