Disney Infinity: Marvel Battlegrounds – Mon premier avis

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Vanou dit :

    Encore une fois, dommage que ce soit fermé à un seul univers et ne pas donner la possibilité de jouer avec toutes les figurines qu’on a acheté :/
    Surtout que je les trouve pas top celles de Marvel, même si les dernières comme Captain ou Ant-Man ont l’air plus réussi.
    Bref moi qui ai juste les Star Wars et Stitch, ce n’est pas fait pour moi.

    Et le Black Spidey est aussi une vieille figurine, c’était celle exclusive à la version 2.0 sortie sur PS Vita ;)

  2. Sacré papa dit :

    J’aime bien ton article ! Tu m’a donnée envie de l’avoir surtout que moi aussi je suis un grand fan de power stone et de la dreamcast qui malheureusement n’est plus ! C’est cool d’avoir l’exclusivité sur le test ! Hâte de voir la note que tu va lui attribuer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :