Dragon Ball FighterZ : mon déballage de la CollectorZ Edition

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. juliag0re dit :

    WHaaa ! Coucou Daddy !!! Ta vidéo es juste trop trop Hallucinante/!\ /!\ Franchement belle découverte pour moi ton unboxing es vraiment Top-issime La figurine elle es vraiment chouette! Bravo Bravo pour ce SteelBook N°360 !!!. Alors la réplique pour la boite : C’est pas du Caca! Tu m’as fais rigoler ^^ c’est en effet une superbe boite de présentation et qui à l’air vraiment solide!
    Merci pour cette super unboxing de ton collector DragonBall FighterZ ! Moi c’est pareil je me suis arrêter il y a très très longtemps sur les vieux épisode de Dragon Ball ^^.

  2. tu avais raison !!! le steelbook est superbe, je suis un peu moins fan de la figurine par contre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :