• Vitesse – Poussez l’adrénaline dans la zone rouge en roulant pied au plancher. Gardez vos nerfs sans lever le pied. Ici, ce sont toujours les audacieux qui repoussent les limites.
  • Style – L’expression d’un certain pilotage ultra-précis, par exemple lors d’un travers en plein virage. Pour certains, le style passe avant tout.
  • Customisation – Le mode qui autorise les personnalisations extrêmes, esthétiques ou mécaniques. Laissez-vous gagner par le besoin d’améliorer et de personnaliser. Les créateurs recherchent la perfection.
  • Crew – Sortez avec votre Crew pour ne jamais piloter seul dans les rues de la ville. Pilotez à quelques centimètres les uns des autres et découvrez l’art de la catastrophe imminente.
  • Hors-la-loi – Devenez un Hors-la-loi en provoquant les flics pour mieux leur échapper. Repoussez les limites en ignorant le danger et donnez libre cours à votre envie de courses poursuites.

Need for Speed sera disponible le 3 novembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Plant vs. Zombies: Garden Warfare 2

La guerre se poursuit entre les plantes et les zombies. Dans Plant vs. Zombies: Garden Warfare 2 de nouvelles classes de personnages seront ajoutées, notamment le nain ou la rock star zombie et même de nouvelles espèces de plantes. De nouveaux modes de jeu feront aussi leur apparition.
Comble du bonheur, les personnages et l’expérience débloqués dans le premier épisode seront conservés dans cette suite.

Minions Paradise

Les Minions de Moi, Moche et Méchant vont avoir leur propre film au cinéma et Electronic Arts proposera un jeu les mettant en scène uniquement sur les plateformes mobiles.
Il s’agit d’un jeu de gestion dans lequel nous devrons exaucer les moindres vœux de nos compagnons Minions en vacances et en réparant leurs bêtises…
De nombreux bâtiments, activités  et autres fabriques seront disponibles afin de rendre le séjour des petites créatures le plus extraordinaire possible.
Minions Paradise sera disponible avant la fin 2015 sur iOS et Android.

Mirror’s Edge Catalyst

Le voilà enfin annoncé ! Mirror’s Edge Catalyst est un reboot dans lequel Faith devra rétablir l’ordre dans un monde sans liberté ni intimité.
Le moteur Frostbite, utilisé dans les Battlefield, a servi pour concevoir la ville de Glass en monde ouvert dans laquelle nous pourrons évoluer à notre guise. Missions principales et secondaires, énigmes et courses de parkour y seront notre quotidien à partir du 23 février 2016 sur Xbox One, PS4 et PC.

Star Wars Battlefront

S’il y a un jeu qui était le plus attendu de cette conférence, c’est bien Star Wars Battlefront. La vidéo diffusée présente du gameplay en multijoueur lors de la bataille de Hoth.
Il sera donc possible de s’affronter entre amis lors de batailles intergalactiques où de nombreux véhicules pourront être contrôlés.
Star Wars Battlefront sera disponible dans notre galaxie et dans un futur pas si lointain, puisque nous pourrons nous précipiter dessus le 19 novembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.