EA Sports annonce une démo pour NBA Live 15

nba-live-15-logoLa licence NBA Live a perdu la confiance des joueurs depuis sa longue, très longue, absence de quatre ans après l’épisode 2010 et surtout à cause de la piètre qualité de NBA Live 14.
Pour tenter de nous convaincre de lâcher NBA 2K15 (cela est-il possible ?), l’éditeur américain va proposer une démo pour son jeu de basket. Mais les joueurs sur Xbox One seront mieux lotis que ceux sur PlayStation 4…

En effet, les possesseurs de Xbox One ont la possibilité de s’abonner en exclusivité à EA Access, un service qui leur permet de télécharger gratuitement des jeux (Battlefield 4, Madden NFL 15, FIFA 14, Peggle 2, Need for Speed Rivals et Plant vs. Zombies: Garden Warfare pour le moment), mais aussi de bénéficier d’une remise permanente de 10 % sur tous les jeux Electronic Arts dans leur version dématérialisée. Et tout ça pour seulement 3,99 € par mois ou 24,99 € par an !
En prime, il sera possible de télécharger gratuitement la version complète de NBA Live 15 dès le 23 octobre et d’y jouer durant 6 heures. Libre à nous d’acheter le jeu par la suite.

Les non-abonnés à EA Access pourront quant à eux profiter de la même offre, mais seulement à partir de la date de sortie de NBA Live 15, soit le 30 octobre (le 28 pour l’Amérique du Nord).

nba-live-15-003Mais qu’en est-il pour les possesseurs de PlayStation 4 ?
Ils auront aussi droit à une démo, mais seulement à partir du 30 octobre et dans un format différent. En effet, ils ne pourront pas accéder à l’ensemble du contenu de NBA Live 15, mais seulement à un match d’exhibition opposant le Thunder d’Oklahoma City aux Cavaliers de Cleveland.
Ce n’est pas aussi bien que pour les copains sur Xbox One, mais c’est toujours mieux que rien !

Quoi qu’il en soit, en bon fan de jeu vidéo et de basket, je testerai tout de même NBA Live 15 et pourrais vous proposer une comparaison avec NBA 2K15 (lire mon test).
Lequel remportera la palme du jeu de basket de l’année ? Réponse ici même dans quelques jours !

nba-live-15-002 nba-live-15-001


Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.