Éducation : mes bonnes résolutions pour l’année 2015/2016

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Excellent.
    Un tuto pour le Yoshi ça serait top :D .

    Après les enfants nous observent beaucoup et nous imite,ma fille au début regarder et à force de voir que je prend plaisir a me poser et dessiner puis peindre et aller jusqu’au bout de mon idée,le fait aussi désormais et se jette sur tout mes dessins neutres afin de les colorier. Ce qui a bien marché au début c’est de se mettre toutes les deux sur la table,d’abord je dessine puis je lui donne et immédiatement je dessine de nouveau le même pour moi et on peint chacune notre dessin .

    Et malheureusement certaines de nos passions ne seront jamais les leurs et faut pas forcer ils sont comme ils sont avec leurs propres goûts. On doit juste les guider :D .

    Avec plusieurs enfants c’est vrai que ça ne doit pas être facile d’écouter chaque besoin tout en faisant attention à tout le monde,mais c’est très plaisant de les amener a découvrir des choses et a y prendre plaisir .

    Hâte de voir les articles sur ces activités qui ont l’air bien sympa,bonne journée.

  2. Carine P dit :

    Très sympa tous ces projets. Bon courage pour tout réaliser.

  3. Jean dit :

    Si tu veux lui faire travailler la précision et que ça vienne d’elle achette lui du papier carbone pour qu’elle puisse décalquer tout et n’importe quoi à l’envie. C’est magique, parole de prof d’arts plastiques !

    • Daddy Gamer Chief dit :

      Oui c’est aussi dans mes projets. Mon objectif est qu’elle arrive à rendre un travail propre et précis, ce qui n’est pas gagné quand tu vois comme elle est souillon dans ses devoirs…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :