Far Cry Primal : mon déballage de l’édition collector en images

Far-Cry-Primal-Collector-Unboxing-daddygamerchiefCette année, il y a quelques jeux que j’attends avec impatience, Far Cry Primal faisait partie de cette liste, mais il est enfin en ma possession !
En bon collectionneur de Steelbook, j’ai réservé l’édition collector qui renferme, entre autres, un sublime boîtier métallique. Comble du bonheur, Un FuturPak de Far Cry 4, que j’ai failli acheter sur eBay la semaine dernière, était glissé dans le colis (à découvrir dans mon prochain article Steelbook). C’est à croire que la personne qui a préparé l’envoi savait qui en était le destinataire… Ils sont forts chez Ubisoft !
Et puis, même si ce n’est pas vrai, ça ne fait pas de mal de le croire !

Far Cry Primal

Pour tous ceux qui, comme moi, ont commencé la série avec le premier Far Cry, on peut dire que la licence a bien évolué. D’un jeu où on nous injectait une substance bizarre qui nous transformait en machine à tuer on est arrivé à un jeune homme venu répandre les cendres de sa défunte mère dans son pays d’origine et qui se retrouve malgré lui à la tête de la résistance…

Avec Far Cry Primal, Ubisoft va encore plus loin, puisque nous nous retrouvons à la préhistoire, sans armes à feu, mais avec toujours autant de dangers… Voire même plus !

Enfin bref, on est là pour voir les photos de cette édition collector et c’est ce que je vais vous montrer. Mais avant, voici la liste de ce que contient la boîte :

  • Le jeu Far Cry Primal ;
  • Un sublime Steelbook ;
  • La carte d’Oros (le monde du jeu) ;
  • Un guide linguistique du Venja ;
  • La bande-son du jeu ;
  • Un DLC comprenant de nouvelles missions et customisations ;

Autant certaines éditions collector sont une honte tellement on sent le foutage de gueule de la part de l’éditeur (qui a dit Rise of the Tomb Raider ?), autant Ubisoft a mis la barre très haut avec Far Cry Primal.
Je me devais de dire que ce collector offre une qualité que j’aimerai voir plus souvent. Le Steelbook est sublime, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, la boîte coulisse en laissant apparaître les dents d’un tigre à dent de sabre, la carte est fabriquée avec un papier de qualité…
Un grand merci à Ubi de nous avoir fourni un si beau collector qui mérite vraiment les 79,99 € déboursés.
Allez, il faut bien que je donne un  point négatif : j’aurais bien aimé avoir le collier que j’ai vu offert en guise de cadeau de précommande dans certains pays… Mais c’et vraiment pour chipoter !

Trêve de bavardages, place aux images !

PS : Pas de vidéo de déballage cette fois-ci, j’ai prêté ma caméra à un ami qui l’utilise au ski…

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  1. chtitoy 23 février 2016
    • Daddy Gamer Chief 23 février 2016
      • chtitoy 24 février 2016
        • Daddy Gamer Chief 24 février 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.