FIFA 16 : une démo annoncée et datée

FIFA-16-DemoTous ceux qui me connaissent savent que le foot et moi ça fait 25 623 précisément. Je ne suis pas contre une petite soirée pizza – bière- foot devant un match du PSG ou de l’équipe de France, mais je ne soulèverai pas ciel et terre pour en voir à tout prix…
Pour les jeux de foot c’est à peu près pareil. La dernière fois que j’ai joué à un jeu de foot, c’était International Superstar Soccer sur N64 ! En gros, ça date…
Pourtant il est une nouvelle intéressante au sujet de FIFA 16 qui m’a semblé pertinente de partager avec vous : la date de sortie de sa démo !

Les équipes disponibles dans cette démo de FIFA 16 seront FC Barcelona, Borussia Dortmund, Borussia Mönchengladbach, Chelsea FC, Inter Milan, Manchester City, Paris Saint-Germain, Real Madrid CF, River Plate et Seattle Sounders, mais il y aura aussi les équipes nationales féminines d’Allemagne et des États-Unis. Bien évidemment, ces dames ne pourront s’affronter qu’entre elles dans cette version d’évaluation.

Vous pourrez jouer vos matchs d’exhibition dans trois stades : Santiago BernabeuBorussia Park et CenturyLink Field. Il sera aussi possible d’essayer les modes  Coup d’EnvoiFIFA Ultimate Team Draft, et FIFA Entraîneur.

Les joueurs sur Xbox One et PS4 auront droit à quelques exclusivités telles que l’affichage télévisé de la Bundesliga lorsque c’est nécessaire.

La démo de FIFA 16 sera téléchargeable gratuitement à partir du 8 septembre sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.

fifa16_xboxone_ps4_fifa16_demoannouncement_850x478_fr

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.