Forza Horizon 2 présente Fast & Furious : l’extension gratuite temporairement

Forza Horizon 2 présente Fast & FuriousForza Horizon 2 fut l’un des premiers jeux dont j’ai publié le test sur ce blog et probablement l’un de mes jeux de course préférés depuis bien longtemps.
Aujourd’hui une extension nous permettant de nous amuser avec les bolides de la série Fast & Furious est disponible au téléchargement.
Contrairement aux autres contenus additionnels, celui-ci nous fait bénéficier de deux avantages des plus appréciables…

Pour commencer, Forza Horizon 2 présente Fast & Furious est totalement gratuit, sur Xbox One comme sur Xbox 360, mais pour un temps limité. En effet, après le 10 avril il sera vendu 9,99 € !

La seconde bonne nouvelle est qu’il n’est pas nécessaire de posséder Forza Horizon 2 pour en profiter. Il vous suffit juste de lancer le téléchargement via le Xbox Games Store sur Xbox.com ou bien directement dans le Marché Xbox Live de votre console.
Sachez tout de même qu’il faudra attendre que les 15 Go de cette démo de luxe soient téléchargés pour en profiter…

Voici les nouveaux bolides présents dans cette extension :

  • 1970 Dodge Charger R / T Fast & Furious Edition ;
  • 2012 Nissan GT-R Fast & Furious Edition ;
  • 1998 Toyota Supra Fast & Furious Edition ;
  • 2014 Maserati Ghibli Fast & Furious Edition ;
  • 1970 Plymouth Road Runner Fast & Furious Edition ;
  • 2015 Dodge Charger R / T Fast & Furious Edition ;
  • 1970 Plymouth Cuda Fast & Furious Edition ;
  • 2013 Jeep Wrangler Unlimited Fast & Furious Edition.

Alors qu’attendez-vous pour foncer télécharger Forza Horizon 2 présente Fast & Furious ? De voir la vidéo de lancement ? Ça tombe bien, la voici !

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.