God of War : date de sortie et collectors dévoilés

Il y a des jeux que j’affectionne particulièrement, la licence God of War en fait partie. Son côté bourrin et toute son histoire basée sur la mythologie grecque ne pouvaient que me faire adorer maltraiter du minotaure avec Kratos.
Lorsque le reboot de la série a été annoncé, j’ai eu peur que l’âme du Fantôme de Sparte soit profanée… Il ne me reste plus que 87 jours à patienter pour savoir ce qu’il en est.

Eh oui, 87 jours jusqu’au 20 avril 2018, date de sortie de God of War, sur PlayStation 4 évidemment.
Le Kratos que nous avons connu a changé, est-ce le même d’ailleurs ? Est-ce que ce reboot a également modifié la terrible histoire de notre guerrier ainsi que sa glorieuse ascension de l’Olympe ?

Quoi qu’il en soit, c’est un Kratos en mode viking que nous découvrons dans une nouvelle vidéo trailer. Il vivra une nouvelle aventure intense remplie de monstres, dragons et dieux à occire, il sera guidé par le désir de devenir un homme meilleur pour son fils…

Les différentes versions ont également été dévoilées, nous aurons droit à deux magnifiques collectors en plus de l’édition standard.
La Limited Edition comprenant le jeu, un artbook et un Steelbook (Oh ouiiiiiiiiii !) alors que la Collector’s Edition permettra d’acquérir une figurine de 23 cm de Kratos et son fils, deux statuettes, une lithographie, une carte en tissu et du contenu à télécharger.
Aucun prix n’a encore été annoncé, mais il faudra surement compter sur du 80 € pour la Limited Edition et du 130-150 € pour le collector.

Vous voulez en savoir plus sur ce God of War version 2018 ? Voici donc la vidéo promise et quelques photos alléchantes.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

One Response

  1. vanouchou 23 janvier 2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.