Gran Turismo Sport : la démo enfin datée et détaillée

La sortie d’un Gran Turismo est toujours un événement. Mais après de nombreuses années d’absence, la licence de courses automobiles des consoles PlayStation a perdu son aura au profit d’autres titres.
Afin de nous donner envie de reprendre le volant sur PlayStation 4, Sony proposera une démo complète de Gran Turismo Sport dès la semaine prochaine.

Vous pourrez la pré-charger sur votre PS4 dès le samedi 7 octobre à 11 heures précises et ainsi être parmi les premiers à parcourir le bitume des circuits le lundi 9 octobre à 11 heures.
Les crédits engrangés jusqu’à la la fin de cette démo, le jeudi 12 octobre à 15 heures, seront transférables dans la version définitive de Gran Turismo Sport.

Il sera possible d’essayer les modes Arcade, Sport, Campagne et Photo.

Dans le mode Sport, qui se joue en ligne, il faut tenter d’établir un record du tour dans une séance qualificative, puis affronter 23 autres pilotes pour gagner la course.
Le mode Campagne permet d’améliorer ses compétences derrière le volant en terminant de nombreux défis, circuits et missions. C’est en se perfectionnant ici que vous gagnerez de nouveaux véhicules, de l’argent et des points d’expérience que vous retrouverez tous dans la version finale du jeu.
Pour les plus bourrins d’entre nous (moi, par exemple), le mode Arcade nous plongera directement dans le feu de l’action avec de nombreux bolides à piloter, trois configurations de circuits et différents terrains.
Ici, il est possible d’affronter un ami hors ligne avec un écran splitté.
Enfin, le désormais habituel mode Photo permettra de prendre de magnifiques clichés grâce au True HDR et diverses technologies de rendu physique.

Enfin, la démo de Gran Turismo Sport donnera également accès à l’Éditeur de livrées. Il donnera la possibilité de personnaliser sa voiture grâce à de nombreux logos. La customisation est aussi de la partie avec différentes couleurs de carrosserie, des jantes, ses pare-brises, de becquets et autres spoilers…

Gran Turismo Sport sera disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 4 PRO le 18 octobre prochain.

Produits disponibles sur Amazon.fr

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.