Joyeux anniversaire à la Xbox One !

merci xbox one anniversaire grossebenIl y a un an, jour pour jour, j’attendais impatiemment la livraison de ma Xbox One, la console de nouvelle génération de Microsoft. Et, grâce à cette console mon année a été riche en jeux, en attentes, surprises, en déceptions aussi, et en faisant le bilan des 12 derniers mois je ne regrette absolument pas mon achat.
Pour nous remercier d’être fidèle à la Xbox, Microsoft a prévu tout un programme de réjouissances, à commencer par de nombreux cadeaux offerts aux premiers acheteurs de la Xbox One et par la gratuité de Sunset Overdrive durant 24h.

En effet, depuis ce matin 7h, on peut télécharger la version complète du jeu déjanté d’Insomniac Games et y jouer jusqu’à demain à la même heure. Cette démo de luxe permet de conserver notre progression et nos succès débloqués au cas où on achèterait la version complète dans le futur. D’ailleurs, pour nous y inciter, Microsoft proposera une réduction de 15 à 20 % sur les versions dématérialisées de Sunset Overdrive les 23 et 24 novembre.

Je vous ai aussi parlé des emails chargés de cadeaux queMicrosoft enverrait aux primo-acheteurs et membres du Xbox Live les plus actifs. J’en ai reçu deux pour le moment, celui qui fait le bilan de mon activité sur ma console et celui chargé de cadeaux pour les possesseurs de l’édition Day One de la Xbox One. Il s’avère donc qu’en une année j’ai (chérie si tu as lu le début de cet article, tu peux t’arrêter là) :

  • Joué 925 heures sur le Xbox Live – Je suis donc parmi les 10 % de personnes jouant le plus ;
  • Obtenu 7795 G de Gamerscore – Je suis donc parmi les 5 % de joueurs détenant les meilleurs scores ;
  • Débloqué 405 Succès – Je suis donc parmi le 1 % de personnes ayant débloqué le plus de succès ;
  • Joué à 19 % des jeux sortis sur Xbox One cette année.

En ce qui concerne les cadeaux voici ce que j’ai reçu :

  • Un arrière-plan Day One pour ma Xbox One ;
  • Un arrière-plan « Première Année » pour ma Xbox One;
  • Un arrière-plan « Première Année » pour mes pages Facebook et Twitter ;
  • Une affiche « Premier Anniversaire » personnalisée avec mon GamerTag ;
  • Une image de joueur exclusive ;
  • Une location gratuite pendant 14 jours de la série Halo: Forward Unto Dawn (à ne pas rater si vous ne l’avez jamais vue).

Enfin, en allumant ma Xbox One, j’avais un message de la Team Xbox qui m’attendait dans ma boîte de réception. Pour me remercier d’avoir été parmi les premier à adopter la Xbox One, je recevrai le jeu Limbo en version dématérialisée gratuitement à sa sortie.

Alors souhaitons un joyeux anniversaire à la Xbox One et préparons nous à passer une autre année de jeu et divertissement !

année xbox oneannée xbox one 2année xbox one 2année xbox one 3année xbox one 4année xbox one 5merci xbox one anniversaire grosseben

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.