The Legend of Zelda: Breath of the Wild : déballage de l’Édition Spéciale Nord Américaine

Je vous l’avais promis dans mon déballage de l‘Édition Limitée de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, mon ami Jérome, qui vit au Québec, m’a envoyé de quoi vous proposer celui de l’Édition Spéciale disponible là-bas. Une fois n’est pas coutume, ni les photos, ni le texte ne sont de moi, mais l’essentiel est de découvrir ce collector bien plus sympa que celui vendu en Europe…

The Legend of Zelda: Breath of the Wild est sorti en deux éditions en Amérique du Nord, une spéciale et une intitulée Master. La différence entre les deux, en dehors du prix (129 $ contre 199 $ canadiens, prix hors taxes), c’est l’absence de la Master Sword, la même présente dans le collector français. Vu le tarif, je me suis donc rabattu sur l’édition spéciale, merci Amazon Prime pour un rabais supplémentaire, et merci à mon ami Daddy Gamer Chief pour compléter le collector avec sa Master Sword.

Dans son bel écrin en carton lisse et doux, nous y retrouvons :
  • Une copie du jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Switch ;
  • Une pièce dorée ;
  • Une compilation de quelques musiques sur un CD ;
  • Une double carte ;
  • Une pochette pour ranger sa Switch et quelques cartouches

La double carte est dans un matériau absolument magnifique très agréable au toucher, on dirait presque un parchemin, petite surprise de découvrir un effet « délavé » sur la carte comme si un liquide s’était renversé dessus pour éviter de spoiler. Mais l’objet le plus incroyable de cette édition est sans hésiter la pochette conçue exclusivement pour les versions collector américaines. Robuste et surtout très détaillée, elle reprend le concept de la tablette Sheikah qu’utilise Link dans ses nouvelles aventures. Elle permet d’y ranger pas moins de 12 cartouches Switch ainsi qu’un espace pour les différents accessoires comme des écouteurs ou un linge de nettoyage. Et puisque j’aime bien mon ami Daddy, je lui ai fait également des photos du Guide Collector tout aussi magnifique. Maintenant je n’ai plus qu’une envie, me replonger dans cet incroyable univers enchanteur. Vous pouvez également retrouver mon top 5 de mes Zelda préférés sur Game-Focus. (http://www.game-focus/dossiers/the-legend-of-zelda-quels-sont-les-5-meilleurs-episodes-57833.php)

Merci à Jérome pour ces magnifiques photos ! (Dis, tu m’envoie la sacoche ?)

Déballage de l’Edition Spéciale Nord Américaine de The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Les images du guide collector de The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.