LEGO Dimensions : un concurrent sérieux pour Skylanders et Disney Infinity annoncé

LEGo dimensionsCe n’était plus vraiment un secret que Warner Bros. préparait un gros coup afin de faire entrer la licence LEGO dans le marché niche des Skylanders et Disney Infinity.
LEGO Dimensions a donc été officialisé sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et Wii U.

Comme ses concurrents, LEGO Dimensions reprendra le principe du portail de transfert afin de faire apparaitre les figurines à l’écran pour leur donner vie.

Bien entendu, le jeu  sera commercialisé avec un starter pack comprenant un portail à construire avec des briques LEGO, trois figurines LEGO : Batman, Gandalf et Cool-Tag ainsi qu’une mini Batmobile.

LEGO Dimensions proposera de vivre une grande aventure avec les héros des licences partenaires de la marque aux briques (Ninjago, DC Comics, Retour vers le Futur, Indiana Jones, Harry Potter…). Bien sûr, le jeu sera complété avec de nombreux packs additionnels afin de satisfaire les collectionneurs compulsifs et les fans de LEGO.
Voici ces packs :

  • Un Pack Équipe LEGO Ninjago avec les mini-figurines de Kai et Cole ;
  • Trois Packs Héros LEGO Ninjago avec les mini-figurines de Jay, Nya et Zane ;
  • Deux Pack Héros DC Comics avec les mini-figurines de Wonder Woman et Cyborg ;
  • Trois Packs Héros LEGO Le Seigneur des Anneaux avec Gollum, Gimli et Legolas ;
  • Quatre Packs Héros La Grande Aventure LEGO avec Emmet, Méchant Flic, Benny et Unikitty ;
  • Un Pack Héros LEGO Le Magicien d’Oz avec la mini-figurine de la Méchante Sorcière de l’Ouest ;
  • Un Pack Aventure Retour vers le Futur avec une mini-figurine LEGO Marty McFly .

La date de sortie de LEGO Dimensions est fixée au 29 septembre prochain, le starter pack devrait couter approximativement 99 €.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. Cleophis 10 avril 2015
    • Daddy Gamer Chief 10 avril 2015

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.