Liste de Noël : Disney va s’inviter sous notre sapin

pere-noelAvec Madame-ma-Chérie qui est limite hamish dans son comportement, il n’est pas facile pour nos enfants d’approcher un objet connecté ou même une licence. Et j’abuse à peine !
Malgré tout, il est difficile de refuser un jouet à un enfant juste par ce que c’est écrit Barbie, Star Wars ou Tartempion dessus….
La liste au Père Noël de nos enfants est faite et c’est Disney qui y tiendra une place de choix !

Du côté de ma Grande Recrue, c’est du quasi 100 % Disney avec Flèche et Elastigirl en figurines Disney Infinity ainsi que les quatre poupées parlantes de Vice-Versa : Dégoût, Tristesse, Colère et Peur (elle a déjà Joie). Enfin, elle a choisi un jouet pour bébé, Blu Blu Le Dauphin
Me ferait-elle une régression ?

Disney-vice-versa-poupées-parlantes

Pour ma Petite Recrue, c’est sa grande sœur qui a décidé après avoir vu la deuzans crier « Key ! Key ! » (Mickey, Mickey !) sur les catalogues. Sur sa liste apparaissent donc La Maison de Mickey, un lot de figurine de La Maison de Mickey, une peluche Minnie interactive , un Olaf en peluche et un Tchoupi à habiller…
Je crois que je devrais acheter des actions Disney. Non ?

Disney-maison-Mickey

Enfin, même s’il n’est pas assez grand pour décider lui-même de ce qu’il faut mettre sur sa liste, mon Petit Bonhomme est déjà un homme de goût !
Le vieux barbu lui apportera un Camion Benne Caterpillar, un Kiki, des petites voitures, des dinosaures et un Tut-Tut bolide.
Heureusement qu’il y en a un pour relever le niveau dans cette famille ! Nanméoh !

camion-benne-caterpillar

Mais il n’y a pas que les enfants qui ont fait une liste !

Madame-ma-Chérie a décidé de se refaire sa collection de parfum, mais elle va avoir un iPhone 5S en plus. Mais chuuuuut, elle n’est pas au courant !

iphone-5S

Pour ma part, j’ai pensé à vous pour mon cadeau de Noël. Oui, j’ai pensé à vos pauvres petits yeux qui doivent souffrir à chacune de mes vidéos. J’ai donc commandé une caméra de type GoPro avec un trépied pour enfin vous proposer des déballages dignes de ce nom. Et en full HD !

SJCam5000+

Maintenant il ne reste plus qu’à savoir si tout le monde a été assez sage pour recevoir tout cela du Père Noël, à moins que ce soit le Père Fouettard qui passe nous mettre la fessée…

Et vous ? Qu’avez-vous commandé ?

pere-noel

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.