Lost in Harmony : mise à jour, réduction et concours !

lost_in_harmony_2000Vous vous souvenez de Lost in Harmony ? Mais bien sûr que si, ce jeu pour téléphone mobile et tablette que j’avais testé et adoré et dont je vous ai fait gagner une version Android et une pour iOS !
Ce sublime jeu, que dis-je cette envoûtante odyssée musicale, bénéficie désormais de 2000 niveaux créés par la communauté et est donc en promotion pour une semaine. Comble du bonheur, un concours est aussi organisé…

Depuis hier, 28 avril, vous pouvez bénéficier d’une remise de 25 % sur le prix de Lost in Harmony sur Google Play Store et sur l’App Store. C’est le moment ou jamais pour vous le procurer, vous ne le regretterez pas tant ce jeu est envoûtant… (oui je sais je l’ai déjà dit !)

De plus, une mise à jour 1.3 vient d’être mise en ligne. Lost in Harmony offre désormais de nouveaux outils dans l’éditeur de niveaux, mais aussi un nouveau style de gameplay avec « Swipe » qui est plus adapté au jeu sur mobile.

Mais ce n’est pas tout !

Pour fêter ces événements, Digixart organise un concours sur sa page Facebook. Vous pouvez y créer votre propre skateboard et peut-être avoir la chance de le voir apparaître dans le jeu s’il reçoit un maximum de « likes« . Mais d’autres lots, comme des casques audio ou des clés pour obtenir une version gratuite de Lost in Harmony sur la plateforme de votre choix sont aussi à gagner.
Vous trouverez tous les détails concernant ce concours sur la page Facebook du jeu.

Vous avez donc jusqu’au 3 mai pour acheter Lost in Harmony avec une remise de 25 % sur le Google Play Store ou sur l’App Store d’iOS. Vous y trouverez aussi une version de démo avec laquelle vous pourrez essayer les quatre premiers niveaux des aventures de Kaito.

lost_in_harmony_swipe

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.