Lumière bleue : protégez correctement vos yeux avec Lusee

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Wirus dit :

    Merci pour cet article ! :) Perso j’utilise les Gunnar, je connaissais pas les Lusee. ^^ Et c’est vrai que ça repose les yeux, d’ailleurs maintenant je suis presque devenu incapable de regarder un écran sans ces lunettes, c’est devenu trop irritant ! x)

  2. Fabriciou dit :

    Merci pour cet article. Après cette lecture, j’ai commandé une paire pour une de mes filles qui ne porte pas de lunettes. Le reste de la famille porte des lunettes de vue avec ce fameux filtre, mais je ne savais pas qu’il en existait juste avec ce filtre.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :