Maudit fauteuil !

fauteuil-de-bureauImaginez un ado qui se fait offrir un beau fauteuil « de patron » bien confortable pour qu’il puisse travailler à l’aise à ses études.
Imaginez le beau fauteuil en faux cuir noir, qui tourne sur lui-même et qui a même des roulettes !
Imaginez le luxe que c’est pour ce gamin de passer ses sessions de jeu vidéo de dessin d’architecture (oui il a eu un BAC de génie civil) sur un beau fauteuil…
Mais ce magnifique fauteuil est devenu l’objet de son calvaire…

Imaginez un grand jeune homme d’1m86, un peu rond, mais qui passe sa vie sur les terrains de basket où il sue tant qu’il peut pour garder la forme…

Imaginez-le un 23 décembre 2005, vivant maintenant seul, préparant ses bagages pour partir enfin pour la première fois de sa vie faire du ski…

Imaginez-le s’asseoir sur ce magnifique fauteuil qui a maintenant pas loin de 10 ans…

Imaginez maintenant le dossier de ce « magnifique » fauteuil casser…

Imaginez le jeune homme partir en arrière, tenter de se retenir aux accoudoirs…

Imaginez les disques lombaires L4-L5, L3-L4 et L3-S1 se briser et les hernies se former, pinçant d’un seul coup les nerfs sciatiques (oui, un seul côté, ça n’aurait pas été drôle !)…

Imaginez-le mal conseillé et, plutôt que d’aller voir un chirurgien en urgence, partir malgré tout pour Saint-Gervais…

Imaginez-le lutter contre la douleur et marcher avec des béquilles durant 3 mois avant de voir son corps le laisser enfin tranquille…

Imaginez-le en 2010, déjà papa d’une petite fille de 3 ans, bloqué au lit durant 10 jours…

Imaginez-le réussir à enfin se lever et découvrir que son pied droit est partiellement paralysé..

Imaginez-le marcher avec une canne pendant 6 mois…
Sa femme lui offre même la canne du Dr House pour qu’il « boite avec style »…

Imaginez-le aujourd’hui, papa de 3 enfants, dont deux bébés, en congé parental et dans l’impossibilité de marcher correctement, de se baisser…

Imaginez tout ce qui peut passer dans sa tête…

Dix ans qu’il n’a pas touché un ballon de basket, dix ans qu’il n’a pas couru…

Pourra-t-il jouer un jour au ballon avec son fils ? Ne risque-t-il pas de finir un jour dans un « magnifique » fauteuil… roulant ?

fauteuil-roulant

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  1. PPWinner 8 septembre 2015
  2. sacrepapa 11 septembre 2015
    • Daddy Gamer Chief 11 septembre 2015

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.