Merci à SoSkuld !

Ce n’est pas son métier, puisqu’elle est aide soignante, mais c’est elle qui a magnifiquement réalisé ma bannière.

Je l’ai découverte par hasard sur ma page Facebook, un de mes amis l’avait « likée », j’ai adoré son coup de crayon et par chance elle a accepté de me croquer ainsi que mes petites Recrues. Je n’ai pas été très sympa avec elle en lui donnant peu de détails et lui faisant recommencer de nombreuses fois, simplement pour un petit quelque chose qui ne convenait pas. Au final, elle a réalisé un super boulot que je suis fier d’exposer en tête de mon blog.

Je te remercie donc, SoSkuld, pour cette magnifique bannière et j’espère que tu ne m’en veux pas trop de t’avoir embêté avec ça.

Elle aussi tient un blog – SoSkuld.com – dans lequel elle raconte et dessine avec talent et humour des anecdotes de sa vie professionnelle. Si tu as envie de passer un bon moment en visitant un blog, je te conseille cher lecteur, d’aller lui rendre une petite visite.

10403390_10152247310748208_5424582543205285908_n

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.