Metroid: Samus Returns – Mon déballage de l’Édition Héritage

Comment résister à un collector tout en sachant qu’il contient un Steelbook exclusif et qu’il n’est disponible qu’en très petite quantité ?
Donc oui, je l’avoue, j’ai craqué pour l’Édition Héritage de Metroid: Samus Returns juste pour son Steelbook. En effet, il va valoir une petite fortune d’ici peu à cause de son faible tirage et je ne voulais pas rater cette occasion.


En attendant le vrai retour de Samus dans une nouvelle aventure sur la Nintendo Switch, le studio MercurySteam a été chargé de remastériser Metroid II: Return of Samus, sorti il y a déjà bien longtemps sur la GameBoy. Cela donne donc Metroid: Samus Returns qui est sorti aujourd’hui sur 3DS et 2DS.

Puisque j’ai ce magnifique collector entre les mains, j’ai pris quelques photos pour en partager le déballage avec vous. J’aurais aimé faire une vidéo, mais malheureusement j’ai les yeux tellement rouges aujourd’hui qu’on dirait un lapin qui a la myxomatose…

Mais que contient donc ce collector Édition Héritage de Metroid: Samus Returns ?
Voici la liste  :

  • Le jeu Metroid: Samus Returns pour Nintendo 3DS/2DS ;
  • Un code pour télécharger le jeu Metroid II: Return of Samus sur l’eShop ;
  • Un Steelbook exclusif ;
  • Un artbook ;
  • La soudtrack en format CD ;
  • Un badge doré ;
  • Un porte-clés à l’effigie d’un Morph Ball.

Ces objets sont la convoitise de bien des collectionneurs depuis l’annonce du collector en juin dernier. Pour ma part, c’est évidemment le Steelbook en forme de cartouche de GameBoy qui m’a fait craquer. Je trouve juste dommage que l’intérieur ne soit pas décoré d’artworks.

Bon allez, trêve de bavardages, voici les images !

Produits disponibles sur Amazon.fr

La boîte de l’Édition Héritage de Metroid: Samus Returns

Les jeux

Le Steelbook et la soundtrack

L’Artbook

Le porte-clés et le badge

 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  1. vanouchou 15 septembre 2017
  2. martial morelle 15 septembre 2017
  3. juliag0re 15 septembre 2017

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.