La mise à jour d’avril des Xbox One est disponible !

xbox-one-logo-wallpaper-hd-20131Avis à la population des possesseurs de Xbox One, après vous être gavés de gigot et de chocolat, sachez qu’en allumant votre Xbox One ce soir, une mise à jour système vous sera proposée.
Contrairement aux mois précédents, les bêtas testeurs ont eu deux mises à jour en mars et bizarrement quelques-unes de leurs fonctionnalités ne sont pas dans la version définitive d’aujourd’hui.
Quoi qu’il en soit, voici ce que votre Xbox One vous apporte de nouveau !

  • Amélioration du chat de groupe : de nouvelles icônes et notifications pour le chat (les discutions, pas le félin) de groupe ont été ajoutées afin que vous puissiez avoir une meilleure visibilité sur votre statut de connexion et l’état de votre microphone. L’application de chat vous aidera à mettre votre microphone en fonction et vous indiquera lorsque des problèmes de connectivité dus à une mauvaise configuration réseau ou des paramètres de confidentialité bloquent les communications.
  • Liens pour le Game Hubs : vous verrez désormais des liens d’activité lorsque vos amis suivent un jeu et vous pourrez aussi revenir directement au hub du jeu directement depuis un rapport d’activité le concernant. Cela comprend les succès, les enregistrements de séquences de jeu et les screenshots.
  • Notifications de succès : avec cette mise à jour, vous recevrez une description du succès que vous venez de débloquer sur la notification. Vous saurez donc quelle action que vous avez réalisée a débloqué ce succès sans avoir à ouvrir d’application.
  • What’s On (quoi de neuf) : disponible uniquement aux USA, au Canada et au Royaume-Uni, cette fonctionnalité permet de trouver aisément des liens vers des vidéos, jeux, films, émissions TV, diffusions de jeu en direct ou clips les plus populaires.

Pour mettre votre console à jour, vous avez deux possibilités :

  1. Soit l’option veille de votre console est activée et la mise à jour s’est téléchargée et installée toute seule ;
  2. Soit l’option veille de votre console n’est pas activée et il vous sera proposé de télécharger et installer la mise à jour.

Si vous avez un doute, rendez-vous dans Paramètres>Système afin de vérifier si une mise à jour est disponible pour votre Xbox One.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

One Response

  1. Ted 20 mai 2015

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.